Psychothérapie individuelle

Christine Henseval

Manque de confiance en vous-même ou en la vie, difficultés relationnelles, problème de dépendance, idées suicidaires, rupture douloureuse, questions existentielles, trouble alimentaire, vie émotionnelle ingérable, questionnement identitaire…

Votre mal-être déborde, vous isole du monde, prend toute la place et vous ne savez vers qui vous tourner pour en parler et en sortir?

Un espace d’écoute et d’accueil auprès d’un psychothérapeute est un premier lieu d’apaisement, d’identification des difficultés et ensuite de recherche de solutions.

Pour ne pas rester seul dans la souffrance, et construire ensemble un chemin vers le mieux-être.

La particularité de la gestalt-thérapie est de considérer la souffrance psychique, morale, émotionnelle ou existentielle comme une difficulté d’ajustement de la personne à une situation particulière, ou à son environnement général. Point de jugement ni de normalisation, mais un accompagnement bienveillant, respectueux de votre rythme, de votre subjectivité et de tous les aspects de votre être.  Je travaille de façon interactive (« je suis une thérapeute qui parle! » selon l’expression de certains). 

Je vous reçois dans mes locaux, à Liège. Exceptionnellement, je travaille à domicile pour des personnes dans l’incapacité de se déplacer.